EPARGNEZ ET RECEVEZ
UN JAMBON GANDA GRATUIT

FAQ

Quelles sont les conditions de la promotion ?
À l’achat de 26 jambons Ganda, vous recevrez un jambon Ganda GRATUIT. À l’achat de 26 demi-blocs de jambon Ganda, vous recevrez un 1/2 bloc de jambon Ganda GRATUIT.

À l’achat d’un 1/2 bloc de jambon Ganda, vous recevrez 1 timbre d’épargne. À l’achat d’un jambon Ganda entier (ou d’un bloc entier), vous recevrez 2 bons d’épargne. Un timbre d’épargne a une valeur de +/- 2€. Collectionnez les timbres et collez-les sur cette carte d’épargne. Avec 26 timbres d’épargne, vous recevrez un demi bloc de Jambon Ganda GRATUIT (art no 0197), avec 52 timbres d’épargne, vous recevrez un Jambon Ganda GRATUIT (art no 0120).

Quelle est la durée de validité de cette promotion ?
La promotion n’est actuellement pas limitée dans le temps et les timbres d’épargne restent également valables pour toujours !

Ganda se réserve le droit de mettre fin à cette campagne d’épargne et aux timbres d’épargne correspondants à tout moment en n’offrant plus de timbres d’épargne sur nos jambons. Les timbres d’épargne déjà collectés restent toutefois valables à tout moment et peuvent donc être échangés contre un demi bloc de jambon Ganda s’ils possèdent 26 timbres, et contre 52 timbres pour un jambon Ganda complet, comme indiqué sur la carte d’épargne.

Comment fonctionne cette campagne d'épargne ?
Avez-vous assez de timbres pour le Jambon Ganda de votre choix ? Renvoyez la carte d’épargne dûment remplie à Vleeswaren Corma et recevez votre jambon Ganda par l’intermédiaire de votre grossiste.

  1. Collez les timbres d’épargne Ganda sur votre carte d’épargne.
  2. Remplissez complètement la carte d’épargne.
  3. Renvoyez-la à :

VLEESWAREN CORMA NV Haenhoutstraat 210, 9070 Destelbergen

Votre carte d'épargne est pleine ?
Si votre carte d’épargne est pleine, vous pouvez l’échanger contre un jambon Ganda gratuit et la redemander via info@ganda.be ou la télécharger ici.
Quels produits puis-je recevoir gratuitement en échangeant ma carte d'épargne ?

En échange de 26 timbres, vous recevrez un demi-bloc de jambon Ganda GRATUIT (art. n° 0197), en échange de 52 timbres, vous recevrez un jambon Ganda GRATUIT (art. n° 0120). Il n’est pas possible de demander des produits autres que ceux mentionnés ci-dessus. Il est toutefois possible de demander deux demi-blocs lors de l’échange de 52 points de fidélité, par exemple. 52 points équivalent à 2 fois 26 points et peuvent donc être échangés contre deux demi-blocs (art. n° 0197).

Qui peut participer à cette promotion ?

Campagne d’épargne exclusive valable chez des grossistes sélectionnés

Notre carte d’épargne est spécialement conçue pour les bouchers, les traiteurs et les commerçants indépendants qui souhaitent bénéficier d’avantages supplémentaires sur leurs achats. En participant à cette campagne d’épargne, vous pouvez bénéficier de primes attrayantes sur chaque achat.

Profitez de cette opportunité exclusive et récompensez vos achats avec des avantages supplémentaires !

Quels sont les produits qui contiennent des timbres d'épargne ?

Actuellement, les timbres d’épargne ne sont présents que sur nos produits en vrac Ganda .

Qu'est-ce qui se passe avec mes données si j'envoie la carte d'épargne ?
Déclaration de confidentialité – Traitement des données personnelles lors de l’envoi d’une carte d’épargne

Lorsque vous envoyez votre carte d’épargne, nous vous demandons de saisir certaines données personnelles (telles que le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et l’adresse électronique). Nous traitons ces données exclusivement aux buts suivants :

  • Traitement et vérification de votre carte d’épargne ;
  • Vous contacter en cas de questions ou d’ambiguïtés ;
  • Envoi éventuel d’une récompense ou communication à ce sujet.

Vos données seront traitées conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD). Nous conserverons vos données pendant une durée n’excédant pas celle nécessaire à la réalisation des objectifs susmentionnés et ne les partagerons pas avec des tiers, sauf si la loi l’exige.

Vous avez le droit d’accéder à vos données, de les corriger, de les supprimer ou de vous opposer à leur traitement à tout moment. Pour toute question concernant votre vie privée, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@ganda.be.

En soumettant votre carte d’épargne, vous acceptez le traitement de vos données personnelles.